Comment cela se passe ?:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment cela se passe ?:)

Message par Bish le Mer 1 Juin - 9:02

En direct de mes vacances je viens prendre des nouvelles de mes loulous !

Comment cela se passe t'il? Deguildage ? Uppage ? Guildage ? Embrouille ?

Bish
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment cela se passe ?:)

Message par Shuuryken le Mer 1 Juin - 19:10

Salut Bish ça va? 

La guilde va très bien il y en a certains qui ne co pas trop (examin de fin d'année et tout)

La guilde stagne à environ 50 membres, on attendra to retour pour commencer les recrutements via forum en plus de ceux via teamspeak étant donné que tu as donné ton accord Smile

Des embrouilles il n'y en a pas eu mis à part Kisi comme tu peux le voir sur le forum Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://sprite.azurforum.com

Message par Tripoli le Mer 1 Juin - 23:44

Hello Bish, j’espère que tu passes de bonnes vacances !

Effectivement les examens de fin d'année sature un peu la connexions des joueurs mais c'est qu'une étape attendons les grandes vacances et là... va y avoir du peuple !

Pour le uppage je peu témoigner de moi même Very Happy J'ai pour la première fois depuis 7 ans de jeu passer le cap des Master ! Maintenant il y a un jolie M vert qui trône au dessus de mon pseudo !

Je vais faire la balance mais... après son départ Denzai à eu un soucis avec Koga, il lui à prit son Ramassator et son fashion Fulgu.

Voilà voilà j'ai dit ce que j'avais à dire Smile ! Je te souhaite de bien finir tes vacances, loin des tracas du quotidien et de profiter au maximum ! A plus chef :p

Message par Bish le Jeu 2 Juin - 8:19

Dis moi en plus sur ce vole ! Qui a volé qui ?

Bish
Admin

Message par Tripoli le Jeu 2 Juin - 10:37

Je vais te résumer l'histoire.

Y'a environ une semaine, Koga faisait du commerces avec Denzai.
Koga voulais lui vendre un personnage il me semble en échange de 45 € de Denzai.
Au début tout allai bien apparemment.
Néanmoins et ce que je juge normale, Denzai voulais une garanti en cas d'arnaque, c'est à dire : Koga à prêter à Denzai un fashion Fulgu et le Ramassator le temps qu'il reçoive l'argent et qu'il lui donne le compte.
Ensuite, Koga à finalement refuser de vendre son compte je croit. Denzai furieux d'avoir payer pour rien, à préféré gardé les objets donnés plus tôt car il avait soit disant déjà payer.

Jusque là leur version des faits étaient identiques.
C'est après que ça c'est compliquer. Denzai lui n'a jamais voulu me fournir des preuves qu'il à bel et bien effectuer un payement PayPal " Je sait pas faire de screen " / " Je peu pas faire de partage d'écran sur skype car je suis à l'étranger " au final pleins d'excuses pour ne pas me montré un historique de son payement. Et quand je lui demandais concrètement comment il avait payer, comment il avait fait etc... Il parlait chinois.

Donc version de Denzai que je ne crois pas : J'ai payer mais il reçois pas alors je garde tout.

Version de Koga que je crois : Je n'ai rien reçus, il n'est pas trop tard pour que je lui vende le compte si il le veux toujours, je veux juste récupéré mes items.

Bish je rajoute un ça un comportement étrange avec les rerols de Denzai et les miens. Me voyant sans beaucoup de stuff mais avec une cape, ou un masque ou un ramasseur, il essayait de m'arnaquer en me proposant des prix très bas sans savoir que c'étais moi.

Enfin bref voilà tu as l'histoire ! Koga pourra surement apporter d'avantage de témoignage. Nous avons lutés longtemps avec Prox pour raisonné Denzai mais rien à faire, aujourd'hui il ce balade avec les items de Koga. Bonne journée !

Message par Bish le Jeu 2 Juin - 12:41

D'accord , donc deja vous aidez tous koga à se restuff ! Ensuite vous ne vendez plus rien à ceux qui ne sont plus de Stuff sans avoir l'avis des autres guidliens !

Et chaînez le + criez le haut et fort !

Bish
Admin

Message par Shuuryken le Jeu 2 Juin - 13:36

C'est noté je prend Urlo, son pseudo c'est Rewod (compte ou il à le stuff)

Message par Darkmoss le Jeu 2 Juin - 21:10

Bah comme je le te l'ai dit et comme shuury l'a rappelé ces 2 dernières semaine ont été plus calme et niveau guildage shasha avais guilde sont reroll ranger chez Sprite du coup je lui ai demandé de le mettre SpriteRerolls, ce qu'il a fait ^^ et sinon Roi à mis sont reroll magicien pour utiliser tp et les bonus de guilde du coup je sais pas il compte pex 60 rapidement et le remettre SpriteRerolls ou pas mais du coup faudra aider pour mettre au un tp où autre ^^ sinon pas grand chose Smile il y a eut un peu plus de présentation comme tu a pue le voir mais comme il y a pas beaucoup de monde qui se co en se moment ils ne pense pas non plus à se présenter.
Darkmoss

Message par Bish le Jeu 9 Juin - 8:06

Bonjour , hier soir Stella m'a appelé en me disant que Shasha "aurait" été hack !

Qui peut m'en dire plus svp ?

Bish
Admin

Message par Shuuryken le Jeu 9 Juin - 16:11

Je viens égallement de l'apprendre je n'en savait rien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé