Présentation Sneeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Sneeze

Message par Sneezouille le Lun 20 Juin - 12:29

Salut les loulous ! Oui c'est bien moi, enfin sur le fofo haha !
Je vais donc vous faire une petite ( ou grande ) présentation :3
Questions de présentation IRL:

Votre prénom : Matthieu (et oui sous ses airs, Sneeze est un homme Shocked Shocked )
Votre âge : 19, mais 20 bientooot *-*
Votre pseudo : Sneeze .. pour le coup ^^
Ce que vous faîtes dans la vie : geek jusqu'au bout des doigts , réparateur de smartphones :3
Parlez nous un peut de vous : Alors , que dire, je suis assez particulier , lunatique en prime.. j'aimerai en dire un peu plus mais je pense que ça vas ce dire plus bas Smile ( .. finalement non >.> ) Du coup !
Alors, perso je vois la vie en Rose, j'aime avoir les choses aux clair, m'expliquer avec les joueurs qu'ils sois alliés ou ennemies peut m'importe mais j'aime parler ! Surprised Niveau du stuff .. j'ai un truc plutôt correct .. Surprised Mais bon, fan inconditionnel de PVP ( le pve ça me réussie pas malheureusement.. Mais bon j'espere apprendre l'utilité immense que le pve occupe et les gains qu'il peut entrainer :3) je suis toujours en quete d'avoir mieux, toujours mieux, tant que je ne serais pas le Baron de l'arene ( façon de parler bien évidement ) Mais c'est en quelque sorte mon projet mouhahaha ( je pense bien sur que pour cela des heures de farm vont devoir être  avec moi , mais bon c'est normal, enfin bon , j'attends vos conseils pour le pve :3 )

Questions de présentation IG :

Quelle est votre classe/ Lvl? : Arbaletrier/ level 149 ( He oui, 4PK ça aide pas xD)
Depuis combien de temps jouez-vous? : La franchement je peux rien dire la dessus , c'est vraiment vraiment aléatoire, mais sinon je passe quand meme pas mal de temps sur flyff , souvent le soir tard ou la journée , enfin bon ^^
Quelles-sont vos motivations pour être rentré chez Sprite? : En réalité je suis déja Sprite
Avez vous Teamspeak 3? Alors .. OUI j'ai ts , mais ..  j'ai jamais la motivation d'aller dessus x) ( je sais que c'est mal ) mais bon .. etant donner que maintenant quand je me co, mis a part faire une luza vite fais, ptetre les boites de la ances solo comme ça , je fais plus rien :O ) Voila voilou ! c'est ma deuxième présentation :p ( la premiere remonte au premier fofo ) hahaha , merci d'avoir lu bonne journée Very Happy What a Face What a Face Like a Star @ heaven I love you Suspect

Sneezouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Sneeze

Message par Tripoli le Mer 22 Juin - 23:07

Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te voir Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut