Présentation de Prox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Prox

Message par Proxou le Dim 22 Mai - 18:39

Présentation IRL:

Prénom : Joshua ( je préfère Josh )
Etudes en cours : 2e année en Ecole de commerce ( ouais ouais on m'apprend à être un escroc )

Précisions :
J'habite dans le sud de la France, à Montpellier très exactement.
J'ai pas spécialement de passions à part que j'adore faire la fête, faire des grosses soirées et passer du temps avec mes potes. Celui avec qui je passe certainement le plus de temps c'est Mayox ( un des généraux de Sprite ). C'est mon meilleur pote ( voire mon frère ) depuis le premier jour de ma belle vie. Je suis un fervent supporter de l'Olympique de Marseille.
Sinon, si je devais m'auto-juger, je dirais que je suis un mec cool, avec pas mal d'humour et pas susceptible. J'ai plein d'autres qualités mais je vous laisse la surprise. Ah et oui j'ai aussi beaucoup de défauts, et je vous laisse la surprise pour ça aussi.
Pour finir, je dirais que j'ai une ligne directive, c'est de pas me prendre la tête : "qui vivra verra". Voilà voilà.

Présentation IG :

Perso : Prox ( perso principal ) / Proxou / Brioche

Quelle est votre classe/ Lvl? :  YJ 141H / Assa 64 / FS 89

Depuis combien de temps jouez-vous?
Ca fait 8ans environ ( j'ai commencé sur le serveur FR Aurore, pour ensuite partir sur Destinée [Illustre aujourd'hui] pour finir sur le serveur Euphoria )

Quelles-sont vos motivations pour être rentré chez Sprite?
J'ai aucune motivation, je suis un flemmard. Non sans dec, ma motivation ça serait de monter mon perso à fond à fond à fond, ensuite forger des amitiés cool avec les membres de la guilde. Participer à un max d’événement organiser par Sprite et voilà apporter ma pierre à l'édifice.

Avez vous Teamspeak 3? Si non pourquoi? Oui, vous avez même eu l'occasion d'entendre ma belle et douce voix.

Voilà en espérant que la lecture de ma présentation vous sera agréable, bon game à tous ! Smile
Proxou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Prox

Message par Shuuryken le Dim 22 Mai - 19:00

Owww quelle belle présentation Surprised complète qui plus est ! Bienvenu à toi sur le nouveau forum Josh et vue que tu en parles, pour l'instant je ne t'ai trouvé aucun défauts tu les as perdu? é_è Smile
Shuuryken
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sprite.azurforum.com

Message par Tripoli le Mar 7 Juin - 22:15

Bienvenue sur le forum Prox ! 

XD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé